amour00
Grand poète
Ce poème m'a été inspirer par un poème que j'ai lu sur site j'ai demandé l'autorisation au membre concercé et il m'a donné son accord merci. Encore Mon infirmière porte une courte blouse blanche Sous ses vêtements seul un string panthère couvre ses hanches Moulant et faisant apparaître son petit cul black Tout est là pas d'arnaque Devant son sublime corps je m'estomaque Aphrodisiaque, paradisiaque Je craque, elle a plus d'un tour dans son sac Mon infirmière est si aventurière Que des fois elle se transforme en policière En guerrière ou maîtresse scolaire Mon infirmière trouve tout ces attirailles nécessaire Elle me fait même la secrétaire ou la militaire Elle dit que c'est pour me distraire Et mieux me plaire Mais dis moi où tu trouves ces affaires? J'espère que c'est pas à Leclerc! Avec ça je n'ai qu'une envie Lui montrer jupiter Faire l'hélicoptère La prendre dans mes cerfs Mon infirmière avec toutes ses tenues Me met les nerfs J'ai qu'une envie voir sa chair Que ses fesses claquent Passer à l'attaque Casser la baraque Elle ne fait qu'attaquer ma cataracte Ou plutot la draguer pour être exact Mon infirmière sous sa blouse blanche. Elle me branche avec son petit string panthère sur ces hanches Elles prépare les réjouissances Ma récompense Elle ne sait pas qu'elle m'enscence Elle n'en a pas conscience A agir comme ça sans prudence Elle peut m'emmener aux urgences