• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon histoire

Statence

Nouveau poète
Tous ces gens qui étaient là pour moi, quand j'allais pas bien. Tous ces gens qui m'ont aimé et qui ont su m'accepter tel que je suis, malgré tous mes défauts. Tous ces gens qui m'ont fait découvrir des choses, et qui ont su me faire sourire. Tous ces gens qui était présent pour moi. Je crois bien que je ne vous est pas assez remercier.. Je ne vous est jamais vraiment remercier pour tout ce que vous avez pu faire pour moi, rien que pour me rendre heureuse.. Merci pour tout l'amour que vous m'avez porter, et merci à ceux qui continus de le faire. Merci de penser à moi de temps en temps. Merci aussi pour tout c'est bons moments passés ensemble, et pour cette petite-place que vous m'avez accordé dans votre coeur. Je sais que j'ai déjà du vous décevoir, et je m'en excuse.. Oui, excusez-moi pour toutes ses larmes versés, pour toute ces engueulades pour des choses vraiment pas intéressantes. Je ne veut que votre votre bonheur, et votre sourire. Excusez-moi de ne pas avoir le « Je t'aime. » facile, de ne pas vous montrez que je tiens à vous.. Mais j'ai peur, oui, j'ai peur de trop m'attacher pour après être délaissés.. Sachez simplement que vous êtes vraiment important a mes yeux et même si je suis peut etre fragile, j'ai un coeur et vous en faite belle et bien partient parce que Je vous aimes !

et bien voilà une belle déclaration d'amour pour quelqu'un qui n'a pas le "je t'aime" facile. Bravo à toi

Le je t'aime n'est jamais facile pour personne, mais par écrit il passe toujours mieux, de jolies remerciement en tout cas continu comme sa ;)

Retour