• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon engin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fysco
  • Date de début Date de début

Fysco

Maître Poète
Voyez mon infortune
Un truc qui m'importune.

C'est une barre à mine,
Elle me sert de pine.

Un vrai démonte pneu
Que je présente en queue.

Et les filles caquètent
Sur ma grosse quéquette.

Puis elles me cramponnent
Morris, sors ta colonne.

Les soeurs: Dieu vous bénisse !
En voyant mon pénis.

Et allument un cierge
A la vue de ma verge.

Je prends toute la route
Avec cette biroute.

Et je reste perplexe
Avec ce très gros sexe

Car il faut les deux mains
Pour soulever l'engin.

Dernière édition:
Un air de tite folie sur Crea aujourd'hui..le Ssxe est à l 'honneur..
le tien m'a bien fait rire ..à deux mains mon cousin ////
Bonsoir Rocco Douce nuit...
jojo

Oh la la le vantard qu'est ce que Fysco ne ferais pas pour vendre ca camelote attention au vol sur la marchandise allez bonne soirée fait une bise a la Statue de la Liberté pour moi amicalement Coconat

Oh la la le vantard qu'est ce que Fysco ne ferais pas pour vendre ca camelote attention au vol sur la marchandise allez bonne soirée fait une bise a la Statue de la Liberté pour moi amicalement Coconat

Hélas, la plupart du temps c't outil prend la poussière au grenier...et il descend rarement à la cave !:)

Dites donc, ça devient olé-olé par ici ! Il y en a que ça démange sérieusement, où alors c'est le printemps, où alors c'est les hormones ! Cela dit, n'en fais pas trop quand même, tu pourrais avoir de la concurrence !

Un vent de liberté souffle sur Créa depuis ce matin annonce t'il un été chaud dans les tee shirts et dans les maillots félicitations pour votre engin de torture tant que la cendre tombe dans le cendrier une phrase d'un ancien collègue bonne soirée mes hommages a Madame

Retour