tristessenorme
Nouveau poète
Ne pas avouer . Parce que ça fait mal, Ne pas en parler Pour ne pas être juger Vivre avec se passer Sans pouvoir se confier Essayer de ne pas y penser Mais pourtant ne jamais l'accepter Cela me paraît impossible D'accepter l'inadmissible Mais je n'ai pas le choix Je dois vivre avec se souvenir la Le souvenir de toi m'y obligeant Le souvenir qui me hante le jour comme la nuit Celui qui me dégoute en y repensant Ce souvenir qui a souillé ma vie,, T'oublier Encore un soir ou tu viens me hanter Je n'ai plus le contrôles de mes sentiments Peu importe les bons, ou les mauvais moment De la journée C'est toujours toi qui primes Dans mes pensées Mon corps , mon cœur, mon esprit , mon âme Se déchir A cause de ce que tu ma fait subir ! Le mal que tu m'a fait a l'intérieur Je l'exprime avec peur a l'extérieur Tu t'es permis de me toucher Sans même te soucier de mes sentiments Tu ne pensait qu'a ton désir J'aimerai oublier toute ces souffrances que tu m'as infligée Pour ensuite passé a autre chose, revivre et aimer Je ne veut pas fuir Je veut juste m'en sortir