• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon corps souillé

tristessenorme

Nouveau poète
Ne pas avouer . Parce que ça fait mal, Ne pas en parler Pour ne pas être juger Vivre avec se passer Sans pouvoir se confier Essayer de ne pas y penser Mais pourtant ne jamais l'accepter Cela me paraît impossible D'accepter l'inadmissible Mais je n'ai pas le choix Je dois vivre avec se souvenir la Le souvenir de toi m'y obligeant Le souvenir qui me hante le jour comme la nuit Celui qui me dégoute en y repensant Ce souvenir qui a souillé ma vie,, T'oublier Encore un soir ou tu viens me hanter Je n'ai plus le contrôles de mes sentiments Peu importe les bons, ou les mauvais moment De la journée C'est toujours toi qui primes Dans mes pensées Mon corps , mon cœur, mon esprit , mon âme Se déchir A cause de ce que tu ma fait subir ! Le mal que tu m'a fait a l'intérieur Je l'exprime avec peur a l'extérieur Tu t'es permis de me toucher Sans même te soucier de mes sentiments Tu ne pensait qu'a ton désir J'aimerai oublier toute ces souffrances que tu m'as infligée Pour ensuite passé a autre chose, revivre et aimer Je ne veut pas fuir Je veut juste m'en sortir

l'homme est un monstre de nature mais certains préfére devenir des monstres en brisant l'enfance d'un ange je te souhaite d'oublier ta douleur

sincèrement chrs

Je m'excuse, je me suis permit de passer sur ta page, et je suis choquée... Je t'avoue que j'ai hésité a t'écrire, car je suis resté sans voix, c'est vraiment délicat, et je ne veux pas jouer la donneuse de leçon mais.....va le dénoncer!!', je sais que c'est pas facile, remplace la peur par la vengeance, tu sais les liens du sang sa ne veux rien dire, c'est le lien du cœur qui compte, il y a tant d'injustice dans ce monde, ta famille c'est toi et un jour tu aura un mari et des enfants qui t'aimes, mais aujourd'hui tu dois te relever. Et ne pas te détruire. Tu t'es fais avoir parce que tu avais confiance. N'est confiance qu'en toi. Courage. Luna

Il faut en parler tu te ronges de l'intérieur je sais ce n'est pas façile mais il y a maintenant des structures a qui tu peux exprimer cde e que tu as subi et dis toi bien que ce n'est pas toi la coupable tu es une victime coura
ge a toi et bas toi pour les personnes que tu aimes et qui comptes sur toi cdt Coconat

Retour