• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon confident ( R )

estelou

Nouveau poète
Je me rapel des soirée ou nous parlions des heures et des heures ! Nous étions si proche pour moi cette amitié et tes plus fort que tout je n'ai jamais voulus te perdre, aujourd'hui enfin y a des mois de calà j'ai tout foutu en l'air ! Et quand maintenan je lis nos méssages j'ai l'impression de t'avoir perdu.J'ai toujours voulus protéger notre amitié et toi aussi,toi mon confident.La peur de te perdre et toujours là ici à chaque minutes peur de dire une bétisses qui ferra que tu veuille plus me voir ou autre. Tu es la seul personne a qui je peus dévoiler mes secret sens avoir peur j'ai ma plus grande confience en toi j'ai jamais fais autant confience à quelqu'un.Tout ces souvenir qui reste un plaisir a y re pencer on se donner des surnoms super magnifique,on rêver à ce serré dans les bras mdr ( biensur entend qu'ami ).Mon confident il a une grande place en moi personne peut si magnier à quel point je tien à lui il est mon arc-en-ciel ma petite étoile. Bref lui il s'est ce qu'il ai même si c'est plus comme avant il s'est très bien que ce qu'il est à es yeux ca changera jamaisC'est vrais suite à notre dispute je n'ai plus oser lui parlé peur qui me rejette,peur que ça empire les choses....Mes d'un côté je m'enveus car peut-être celà à chager notre forte amitié.Je ne sais pas je ne sais plus.Il est un ami proche et rien d'autre.Je veus pas te perdre Ryad....

En amitié c'est bien des fois d'oublier, de tirer un trait sur les disputes, les conflits, et de recommencer comme avant !

Retour