estelou
Nouveau poète
Je me rapel des soirée ou nous parlions des heures et des heures ! Nous étions si proche pour moi cette amitié et tes plus fort que tout je n'ai jamais voulus te perdre, aujourd'hui enfin y a des mois de calà j'ai tout foutu en l'air ! Et quand maintenan je lis nos méssages j'ai l'impression de t'avoir perdu.J'ai toujours voulus protéger notre amitié et toi aussi,toi mon confident.La peur de te perdre et toujours là ici à chaque minutes peur de dire une bétisses qui ferra que tu veuille plus me voir ou autre. Tu es la seul personne a qui je peus dévoiler mes secret sens avoir peur j'ai ma plus grande confience en toi j'ai jamais fais autant confience à quelqu'un.Tout ces souvenir qui reste un plaisir a y re pencer on se donner des surnoms super magnifique,on rêver à ce serré dans les bras mdr ( biensur entend qu'ami ).Mon confident il a une grande place en moi personne peut si magnier à quel point je tien à lui il est mon arc-en-ciel ma petite étoile. Bref lui il s'est ce qu'il ai même si c'est plus comme avant il s'est très bien que ce qu'il est à es yeux ca changera jamaisC'est vrais suite à notre dispute je n'ai plus oser lui parlé peur qui me rejette,peur que ça empire les choses....Mes d'un côté je m'enveus car peut-être celà à chager notre forte amitié.Je ne sais pas je ne sais plus.Il est un ami proche et rien d'autre.Je veus pas te perdre Ryad....