Mimi061112
Nouveau poète
Le 8 avril 2009...
Il y a maintenant 3 ans que j'ai craqué...
Craqué pour ma moitié
En meme temps comment ne pas céder?!
Son regard ma envouté;
Trasporté,charmé
J'etait obligé de tout de suite l'aimer!!
Il ma tout donné...
Mais le plus important; ce qui fait ma fierté
Mon bebé!!
Merci pour ces 3 ans de tranquilité
Je t'aimer je t'aime et je t'aimerais pour l'eternité
Il y a maintenant 3 ans que j'ai craqué...
Craqué pour ma moitié
En meme temps comment ne pas céder?!
Son regard ma envouté;
Trasporté,charmé
J'etait obligé de tout de suite l'aimer!!
Il ma tout donné...
Mais le plus important; ce qui fait ma fierté
Mon bebé!!
Merci pour ces 3 ans de tranquilité
Je t'aimer je t'aime et je t'aimerais pour l'eternité