• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bonheur

Mimi061112

Nouveau poète
Le 8 avril 2009...
Il y a maintenant 3 ans que j'ai craqué...
Craqué pour ma moitié
En meme temps comment ne pas céder?!
Son regard ma envouté;
Trasporté,charmé
J'etait obligé de tout de suite l'aimer!!


Il ma tout donné...
Mais le plus important; ce qui fait ma fierté
Mon bebé!!


Merci pour ces 3 ans de tranquilité
Je t'aimer je t'aime et je t'aimerais pour l'eternité
 
Retour
Haut