beibo35jtm
Nouveau poète
mon amour depuis ce jour ou ke l'on ces rencontrer je ne cesse de pence a toi tu est l'homme de ma vie , tu est mon amour Plus Que Tout ma vie est fête pour être avec toi et avoir des enfant avec toi , je t'aime mon amour bien plus ke tu le crois toi et moi éternelle a mon amour , je t'aime , le 22/08/2011 a ne jamais oublier mon amour de ma vie je tien a toi bebe tu ne peu meme pas t'imaginer on est fait l'un pour lautre , je t'aime mon beybey d'amour ______________*#####* _____________*########* ___________*###########* ___________*############* ___________*#############*_________*##* ___________*#############*_____*#######* ___________*#############*___*##########* ____________*#############*_*###########* _____________*#############*############* ______________*########################* _______________*#######################* ________________*#####################* __________________*##################* ___________________*################* ____________________*#############* _____________________*##########* ______________________*########* _______________________*######* ________________________*###* _________________________*#*