• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

beibo35jtm

Nouveau poète
mon amour depuis ce jour ou ke l'on ces rencontrer je ne cesse de pence a toi tu est l'homme de ma vie , tu est mon amour Plus Que Tout ma vie est fête pour être avec toi et avoir des enfant avec toi , je t'aime mon amour bien plus ke tu le crois toi et moi éternelle a mon amour , je t'aime , le 22/08/2011 a ne jamais oublier mon amour de ma vie je tien a toi bebe tu ne peu meme pas t'imaginer on est fait l'un pour lautre , je t'aime mon beybey d'amour ______________*#####* _____________*########* ___________*###########* ___________*############* ___________*#############*_________*##* ___________*#############*_____*#######* ___________*#############*___*##########* ____________*#############*_*###########* _____________*#############*############* ______________*########################* _______________*#######################* ________________*#####################* __________________*##################* ___________________*################* ____________________*#############* _____________________*##########* ______________________*########* _______________________*######* ________________________*###* _________________________*#*

Retour