• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amie <3

ronadinio

Nouveau poète
L’amitié c’est le bonheur, C’est ce qu’il y a de meilleur, L’amitié c’est le cœur, Chaque jour tu n’as plus peur, L’amitié c’est de l’or, C’est plus qu’un trésor, L’amitié ça rend plus fort, Chaque fois que tu as besoin de réconfort, Alors à toi je dis merci, Grâce à toi je souris, Car tout ce que j’avais envie, C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.Un jour Amour rencontre Amitié, Et lui demande :"A quoi sert tu ?" Amitié repond : "A faire sécher les larmes que tu fais couler ..L'amitier est comme les etoiles brille de mille eclat mais a la difference de celle-ci elle ne s'eteindra jamais."Deux âmes, deux cœurs En quête d'un peu de douceur Simplement deux amies Mais unies pour la vie Toujours là l'une pour l'autre Marchant côte à côte Vers un monde meilleur Fait d'amour et de douceur A jamais unies, liée Par ce lien qu'est l'amitié Qui sera plus fort que tout Luttant ensemble jusqu'au bout Pour affronter la réalité Parfois pleine de cruauté Mais ensemble elles vont réussir Par de simple échanges de sourire. les amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour