Quand il et 11h11 ou 12h12 je pense toujours que quelqu'un pense a moii , Quand je suiis sur une pelouuse je ne peus paas m'empecher d'arraacher l'herbe , Quaand il y a une musiique que je connaii je la chante peu iimporte l'endroiit ou je me trouuve , Je suiis contre les con quii me rende le stylo que je leur et preter juuste après avoiir fermer moon saac =) , Je suiis heureuuse quand je me reveiille la nuiit et que je voiis qu' il me reeste encoore des heuures a dormiir , Je m'endoort touut le temp aveec moon poortable dans moon liit et le lendemaiin je ne le retrouve pas , Je riigole toujouurs au blaague dees carambaars aloors que je ne l'esst comprennd jamaiis , Quand il et écriit tiirez sur une poorte je la pouusse et je reemarque 10 secoonde pluus taard qu'il fallaiit tiirez , Je me suiis déjà bloqué la languue avec mon styylo quaatre couuleur , Je faiit semblant d'écriire quaand un prof veuux interroger un élèèves , J'aiime dessiiner danns la buée dees viitre , J'adOre remonnter lees escaalator a l'enveers , J'aii déjàà] appeleer mes proof Mèèmèère