odie Nouveau poète 12 Septembre 2008 #1 J'ai trop d'amour, Au point ou à la fin d'un jour, Mon coeur pleur, Par la douleur, De n'avoir pas su donner, Tout se qu'il aurrais aimer...
J'ai trop d'amour, Au point ou à la fin d'un jour, Mon coeur pleur, Par la douleur, De n'avoir pas su donner, Tout se qu'il aurrais aimer...
alain5 Nouveau poète 15 Septembre 2008 #3 ta un cœur plain d'amour,c'est tu contenu d'aimer comme ça tu va être la princesse d'amour . je te souhaite un bon chance .
ta un cœur plain d'amour,c'est tu contenu d'aimer comme ça tu va être la princesse d'amour . je te souhaite un bon chance .
heartgirl Nouveau poète 16 Septembre 2008 #4 tu as un bien grand coeur parfois remplis de trop de tristesse et je ferais tous pour qu'elle parte a jamais
tu as un bien grand coeur parfois remplis de trop de tristesse et je ferais tous pour qu'elle parte a jamais
C cicyt Nouveau poète 24 Septembre 2008 #5 la prochaine foi ke tu le véra tu sora lui donner le reste lol