• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi....

odie

Nouveau poète
J'ai trop d'amour,
Au point ou à la fin d'un jour,
Mon coeur pleur,
Par la douleur,
De n'avoir pas su donner,
Tout se qu'il aurrais aimer...
 
ta un cœur plain d'amour,c'est tu contenu d'aimer comme ça tu va être la princesse d'amour . je te souhaite un bon chance .
 
Retour
Haut