inchallah
Nouveau poète
Une fois de plus je pense à toi
Dans la nuit je me perds dans mes pensée
Je n'alignerais pas de rimes
Je coucherai uniquement une prose
Ton manque est lourd, je ne peux avancer
Il me possède, il m'enracine
Ou es tu je te cherche
Mais je ne te trouve pas
J'ai beau crié tu restes sourd
Viens jusqu'à moi si tu savais
La sincérité que je te porte
Je voudrais tellement t'embrasser
Poser mes doigts sur ta peau
Sentir ton odeur,
Sur ta bouche glisser mes lèvres
Laisse aller ta main
Laisse-la parcourir mon corps
Serre-le, il est à toi...
Pardonne moi pour tous ces moments
Ou tu m'as détesté même si loin
J'ai réussi à t'énerver
Malgré la distance qui nous sépare
Au lieu de tout faire pour te garder
Je me comporte mal, abrutie que je suis
Tu fais des erreurs
D'énormes bêtises mais......
....oui je t'aime tellement
M'aimes-tu au moins un tout petit peu ?
Je n'en demande pas beaucoup
Juste quelques sentiments
Pardonne-moi mon amour
Pardonne-moi, ne pars pas
J'ai peur de l'image que tu as de moi
Peur de ce que tu penses
Que tu fuis celle que je suis
Je m'égare lorsque tu ne me parle plus
Je souffre trop de ton absence
Un jour serons nous, l'un contre l'autre
Pourrais-je enfin caresser ta joue
En te disant que tu es l'homme...
L'homme de ma vie,
Que tu es mon homme
Celui qui vit en mes sentiments...
Et si tu veux te moquer,
Rire de moi,
Je t'en pris, ne t'en prive pas,
Ne t'en fais pas je comprendrais
Et si tu me considère telle une malade
Malade de corps et d'esprit
Je te dirais que oui........
......Oui tu as raison...
Ce texte uniquement pour dire
Que mon centre du monde c'est toi, et
Que je t'aime, que je t'aime...et que je t'aime…