• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi je t'aime....et toi ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète

Une fois de plus je pense à toi
Dans la nuit je me perds dans mes pensée
Je n'alignerais pas de rimes
Je coucherai uniquement une prose
Ton manque est lourd, je ne peux avancer
Il me possède, il m'enracine

Ou es tu je te cherche
Mais je ne te trouve pas
J'ai beau crié tu restes sourd
Viens jusqu'à moi si tu savais
La sincérité que je te porte
Je voudrais tellement t'embrasser

Poser mes doigts sur ta peau
Sentir ton odeur,
Sur ta bouche glisser mes lèvres
Laisse aller ta main
Laisse-la parcourir mon corps
Serre-le, il est à toi...

Pardonne moi pour tous ces moments
Ou tu m'as détesté même si loin
J'ai réussi à t'énerver
Malgré la distance qui nous sépare
Au lieu de tout faire pour te garder
Je me comporte mal, abrutie que je suis

Tu fais des erreurs
D'énormes bêtises mais......
....oui je t'aime tellement
M'aimes-tu au moins un tout petit peu ?
Je n'en demande pas beaucoup
Juste quelques sentiments

Pardonne-moi mon amour
Pardonne-moi, ne pars pas
J'ai peur de l'image que tu as de moi
Peur de ce que tu penses
Que tu fuis celle que je suis
Je m'égare lorsque tu ne me parle plus

Je souffre trop de ton absence
Un jour serons nous, l'un contre l'autre
Pourrais-je enfin caresser ta joue
En te disant que tu es l'homme...
L'homme de ma vie,
Que tu es mon homme

Celui qui vit en mes sentiments...
Et si tu veux te moquer,
Rire de moi,
Je t'en pris, ne t'en prive pas,
Ne t'en fais pas je comprendrais
Et si tu me considère telle une malade

Malade de corps et d'esprit
Je te dirais que oui........
......Oui tu as raison...
Ce texte uniquement pour dire
Que mon centre du monde c'est toi, et
Que je t'aime, que je t'aime...et que je t'aime…
 
Alors, déjà, non, tu n'es pas une abrutie loin de là même, ensuite, peut-être bien qu'un jour, c'est lui qui s'excuseras auprès de toi, et qui te demanderas pardon; lorsqu'on aime, on chéris envers et contre tout, même si comme tu dis, tu le sais "coupable" de certains actes, cela n'empêche que tu le connais certainement assez bien pour savoir son "lui profond" et ceux qui oseraient te juger toi-même "coupable" d'aimer une personne telle, he bien, ce sont ceux-là les coupables de par leurs jugements!!"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"!! C'est plus fort que toi, c'est plus fort que tout, et puis, moi je crois en la destinée donc forcément, je ne crois pas au hasard alors si tu as croisé le chemin de cet homme, c'est que de toute manière, il y a une bonne raison.Si ce n'est pas lui l'homme de ta vie, vos chemins se sont croisés, alors si ce n'est pour vous unir, c'est pour en tirer une leçon de vie; c'est mon humble, et juste mon avis...Magnifique prose Petite Perle!!
 
trés belle déclaration d'amour en toute sincérité ,c'est touchant et droit au coeur !!! bravo je te souhaite beaucoup de bonheur
amitier
 
Beaucoup de choses dans cette prose , très riche en émotion et sentiments , et on ressent ta très grande sincérité !
Oui l'espoir fait vivre ,mais tu es jeune et si tu sens la suite sans cet espoir d'un retour , ne te détruis pas et vis ! je sais , pas faciel et puis l'espoir fai vivre , non ?
Courage à toi et te souhaite plein de meilleurs moments ......
Amitiés Poétiques! Evely
 
Retour
Haut