• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mimi167

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète

tout les deux on est fans de lil wayne, usher, kati perri, rihanna, pidbul et éminem aujourd'huis j'ais apris qu'aux canada le rap et mal vue malgrais tout tes canadienne tes ma pote on se parle depuis kelke semaine tout se passe bien mais notre rencontré c'est faite sur une de tes création de poéme car on a tout les deux cette amour pour les mots donc je tes proposser un featuring et tu ma demender se que c'est et je tes dit c'est l'anglais de duo on mis du temp a choisire le théme mais je tes laisser le chois entre l'amour la vie et la famille tu m'a dit que t'ésiter entre l'amour et la vie bon j'ais choisi l'amour donc on a kiké chaq'un notre texte chaq'un de notre coter puis tu me la envoyer a mon adresse Emaïl puis j'ais fait copier coller avec mon texte et je les tout de suite misse sur mon créa le titre c'est "never without you" si sa te dit d'allez le lire fonce fonce fonce il est sur mon créa on c'est rencontré sur créa poéme on dit souvent facebook a lunette google devien gogole mais moi je dit créa poém créa rencontre ici sur se site pas baucout de chien mais boucout de gent sympas comme toi ou anachoux1 que j'aus aussi rentrée sur se site et enféte bonne année et bonne santée et tout l'argent du monde sera a tes pied mimi167 voila son blazze jtm en tout amitier

Retour