• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mi-ombre, mi-jour

Arbruisseau2

Nouveau poète
Mi-ombre, mi-jour

Ce matin, mi-ombre mi-jour,
Fenêtre ouverte, la froidure d'un matin de printemps se tramait
Dans la chaleur de l'édredon, mon corps et mon coeur cherchaient,
D'un commun accord, frissons et amour.

Gênés, les rayons de soleil tardaient à pénétrer
Accompagnés du chant de la mésange comme pour être accepter.
A l'unisson, mes yeux et mon coeur
Chantèrent cet hymne des aveux.

De corps repentants,
Corps vivants.
Luxure du matin,
Aurore sans lendemain.

Extase du moment.
Inoubliable de votre visage le souvenir.
Avec vous, une rose ne saurait jamais flétrir
Pour toujours je voudrais être votre amant.

L'eau coule forte de fraîcheur
Perlées sont ses collisions avec le roc
Irisées de l'arc-en-ciel sont ses couleurs
Et dans la mer jaillissent les etocs.

Un regard
Un sourire
Une parole
C'est vous​


22 septembre 2009
 
Joli magnifique plume, très belle inspiration que j'ai aimé lire bravo je découvre tes plumes merci de ce partage à bientôt Amitiés+1vote
 
je découvre une plume magique ,merci pour ce partage agréable.
 
Une déclaration toute en délicatesse . De jolis et simples mots posés pour former des vers et un poème superbe
Moi aussi je découvre avec plaisir
Bravo - 1 vote
 
Somptueux poème, une ode à l'amour empreint de tendresse et douceur,que dire de plus sinon......Bravo ........Amitiés...Katy-Ann
 
Retour
Haut