• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes zamour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mogole
  • Date de début Date de début

mogole

Nouveau poète
comme sa tu fait du rap, il est rapper comme le frommage. tu dis a tout le monde que je suis con, sa me touche pas parsqu'on decent tous du singe. tu dis étre le pro a la bagare, devent la police tu fait pas ton malin. tu dis méme encore des mytho en se moment-méme, tu raconte uen vie imaginaire au contoire du PMU. tu voudrais chanter du raï est faire un vocalisme en YA LAZIZ, mes ta pas al voix alor écoute Idir sur les K7 de ta belle mére. tu dis vouloir faire du show biz a Madagascar, c'est quand méme bizare qu'ond disse que mogole a renplacé Kool-Shen. mogole a méme buté Joey starr, parsque mogole n'est pas un mytho il est championt de la WWE. dans tes texte il faut toujour que sa FUK, est tu trouve chelou que les mec te marave la bouche. tu fait le fou est tu te ramasse une baf de daron Turk, tu pleur dans ta chambre est tu ramasse la ceinture. est tu pleur encore, est tu pleur encore. la maladi des homme c'est qu'il son toujour raissont, je suis français pur je me sent pas concerné. tu parle des gent, mes jammais de toi a la premiére personne. bientôt tu vas appeler TF1 pour leur dire mogole raconte avoir vue a OVNI, de qu'ois tu parle c'est toi qui a vue l'OVNI. j'aurais aimer ne pas étre sur cette terre, surtout pour faire du rap quand je vois les narvalo qui cours dans nos préri. se qui son vissé te diront comme KAMINI le son de la campagne dans ta guelle, moi je vous sonseille juste de fermé vaux guelle. naamada ou corpse je c plu ton blaze azi ferme ta bouche ou succe vite... toi sakey ta 2 poil au zizi de ++ que ton mec alor c'est la méme... LCM toi tes le meilleur je ves venir en bretagne faut qu'ond se donne RDV... ainsi que vaux daronne je vous aime mes zamour...

Retour