swagiii
Nouveau poète
Tout a commencer cette année...on se connaissait pas, mais le destin nous a mis dans la même classe... au début tyty tu ne pouvais pas me voir... mais au fil du temps on a apris a se connaitre et on c'est adorer... on nous avait même pris pour des jumelles... en même tant on est toute les deux brune au yeux bleu on peu pas leurs en vouloir, c'est comme sa que l'on nous a surnommé"les jumelles"... Et c'est la que tu est devenu meilleure amie avec alex et moi amie avec elle... et c'est un jours on a fait un delire moi et alex on c'etait fait deux couhettes... et c'est la qu'on nous a surnommé "les jumelles de couhette"... et quelque heure plus tard on etait dans la case pour allez en cours, et on c'est dit que plus que tyty et moi on etait jumelle mais que j'etait jumelle aussi avec alex, par la logique on etait tripler et c'est comme sa que maintenant on nous surnomme "les tripler". C'est une très belle histoire d'amitié qui née... Mais je veux que vous sachier que rien nous séparera on est les tripler a vie... En plus mes jumelles son parfaite elle sont belle, intelligente, solidaire, sincère...Vous ne pouvez pas savoir a quel point je les adores mes jumelles... moi je peu vous prometre une chose tyty&alex&moi seront tripler a VIE on se soutiadra... si tu t'ataque a l'une d'entre nous les deux autre vont te faire la misère... Mais le plus important que vous devez ne pas oubliez dans se poeme c'est que vous #ADORE MES JUMELLES ADORER#!!!!!!