KellyLapierre
Nouveau poète
Pour toi Randy, On s'est vu pour la première dans l'autobus, tu as envoyé un texte à une personne qui était dans le même bus que toi. Et la seconde fois, je t'ai vu je voulais tellement être ton ami, mais j'avais toujours peur de te le dire en face. Quand je te vois ou quand je passes à ta caisse, je te dis bonjour, passe une bonne soirée, ou dès fois on commencent à parlent un peu ensembles mais pas beaucoup... J'aimerais être ton ami et te connaître d'avantage, mais j'ai peur de te le dire crois-moi... Maintenant Pour toi Kev, Nous on ce connais depuis l'été 2011, mais je t'es vu pour la première à l'école soie tout seul ou soie avec ton frère... On s'est commencé à parlent ensemble sur facebook, on ce fait encourages chacun de notre coin ensembles... On change parfois des mots gentil ou même tes mots me font réfléchir parfois, mais mon amitié envers toi, est réel et importante pour moi à mes yeux bruns. Je voulais vous remerciez c'est grâce à vous deux que vous m'avez dit de gardez mon blog ouvert et d'avancer à écrire d'avantage et vous m'avez dit de laissé les mauvais commentaires dans une poubelle pour pu que s'y pense trop souvent... Et aussi j'ajouterais que c'est vraiment très RARE que des gars comme vous. Vous me faites changez d'idées aussi RAPIDEMENT que POSSIBLE... Merci Beaucoup Infiniment Kelly Je vous aimes soit en amitié ou soit en connaissance. * La première photos qui es en haut de votre gauche c'est Randy tandis qu'en bas à votre droit c'est Kev