• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes amis....

jesuisperdu

Maître Poète
Par où commencer ? Je ne sais pas, des minutes et des heures se sont écoulées sans le moindre mot déversé sur ce bout de papier. Pas facile de trouver les mots associés à ces deux années passées à vos cotés. Une telle amitié c’est créée, si forte mais tellement fragile, tellement intense mais si éphémère, papillon reprend ta liberté et laisse perdurer notre amitié, elle, qui je suis sur, résistera aux tempêtes et marées.

Je tenais à vous remercier, moi qui venais à Angers avec objectif de ne pas m’attacher et ne pas me faire d’amis et bien c’est réussi !!! Parfois la tête ne contrôle pas tout, et la, mon cœur c’est exprimé, je vous est rencontrer, j’ai appris à vous connaître, à vous apprécier, à vous aimez et maintenant que c’est dur de vous laissez partir et de vous voir vous éloignez.

Vous, amis au grand cœur, vous êtes en or, vous avez fait mon bonheur et le fait encor d’ailleurs, vous avez toujours été la pour moi, pourtant dieu c’est que j’ai pu être pénible, mais vous ne m’avez jamais laisser tomber, que se soit quand je me suis luxer la rotule, ou dans mes moments de doutes et de faiblesses, vous ne m’avez pas abandonnez Merci mes amis angevins…

Que de souvenirs, de délires et de fous rires gravés en moi, tous ces moments inoubliables écrits à l’encre indélébile pour que rien ne s’efface, j’espère qu’il y en aura encore plein d’autres.

Restez comme vous êtes, ne changez pas ! Gardez cette simplicité, cette authenticité, et cette fidélité, ces qualités qui font de vous ces personnes que temps de gens apprécient. Quoi qu’il arrive, amis vendéen, alsacien, sarthois, nantais,
Deux-Sévriens, Breton, Rochelais, Ribiérois vous pourrez toujours compter sur moi, je serai toujours la pour vous !

Nous suivrons tous des chemins différents, mais peu importe où nous allons, chacun d'entre nous apportera et éparpillera une petite étincelle de l'autre.
Nulle véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée...

côtés
s'est crée
reprends
et là...mon coeur s'est exprimé
je vous ai rencontrés
eloigner
faites (et vous le faites )
encore
là pour moi
pourtant dieu que j'ai pu être pénible
laissés tomber
que ce soit
luxée
abandonnée
là pour vous

très beau texte.Bravo

merci beaucoup carine pour la correction du texte, elle ta donnée du boulot (^-^), merci beaucoup pour tout c'est gentil! bonne continuation! mathieu

Retour