cyril83
Nouveau poète
Les remerciements Je voudrai remercier tous les gens qui mon aider Je voudrai les remercier autant que vous l’aver fait Mais je n’aurer jamais asser d’une seule vie pour tous vous aider Mais je voudrai pouvoir le faire autant que vous me l’aver fait Je ne pourrer y arriver Mais sacher que je serai la toujour pour vous Dans les bagarre,embrouille ,et amour je serai la avec vous Hommage a ma sœur qui n’est plus la pour le voir Je sais que de la haut tu ne souhait que mon bonheurs Malheureusement se que tu n’a pas connu Mais je sais que de la haut tes quand même la pour le voir Et je suis déçu Mes ami les vrais qui mon toujours aider Je serai la dans le bonheurs ou le malheurs Je ne vous abbondonerai jamais Et je veut que le bonheure pour vous Vous m’aver accorder votre confiance Vous étiez etonner que j’ai tous garder pour moi Pour que l’on soie toujours souder Et toujours en confiance En remerciement a -Valentin Berthaudon -Audrey Grassiano -Thomas Gaudo -Enzo Canamela -Johan Saulnier -et les autre que j’ai oublier …. cyril boyer