• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MERCI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pajo
  • Date de début Date de début

pajo

Nouveau poète
Entre les rires et les larmes
Nous avons fait ensemble un long chemin .
Tu fais partie de ma vie ,et je garderais au fond de moi
le souvenir de toi et moi
unis pour le meilleur et pour le pire.
Merci mon coeur pour le bonheur
que j ' ai connu dans tes bras .
Pour toute cette tendresse
qui émanais de toi .
Pour m ' avoir rendue mére
et pour avoir tisser autour de moi ,
ce bonheur que je n ' aurais jamais
connu sans toi
merci mille fois
 
une vrais dame avec un grand coeur , un bel hommage pour celui qui vous rend heureuse bisous ma poupette
 
Un poème de remerciement mais on sens la tristesse et un peux la mélancolie bien que ce jolie poème dit aussi que tu es prête a tourner une page.
Amitié. ,)
 
Retour
Haut