pajo
Nouveau poète
Entre les rires et les larmes
Nous avons fait ensemble un long chemin .
Tu fais partie de ma vie ,et je garderais au fond de moi
le souvenir de toi et moi
unis pour le meilleur et pour le pire.
Merci mon coeur pour le bonheur
que j ' ai connu dans tes bras .
Pour toute cette tendresse
qui émanais de toi .
Pour m ' avoir rendue mére
et pour avoir tisser autour de moi ,
ce bonheur que je n ' aurais jamais
connu sans toi
merci mille fois
Nous avons fait ensemble un long chemin .
Tu fais partie de ma vie ,et je garderais au fond de moi
le souvenir de toi et moi
unis pour le meilleur et pour le pire.
Merci mon coeur pour le bonheur
que j ' ai connu dans tes bras .
Pour toute cette tendresse
qui émanais de toi .
Pour m ' avoir rendue mére
et pour avoir tisser autour de moi ,
ce bonheur que je n ' aurais jamais
connu sans toi
merci mille fois