Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je penserai très fort à vous ...avec une pensée particulière pour Mélu l'amoureuse ....rire.......je vous fais de gros gros bisous , profitez tous pour dorloter notre Jojo qui se donne tant de mal pour que tous soit heureux .....J'aurais tellement aimé être avec vous ...... mais vous faîtes partie de mon jardin secret et je suis "obligée " de faire des choix ....
gros gros bisous à tous
mary
OH la la je suis en retard on dirai...est-ce que nous pouvons avoir des photos de cette rencontre jojo?VIA Un blog,ou qlq chose du genre....bisous à tous les créapoètes présents...amitiés sincères
Merci ma jojo de ce gentil commentaire mais je t'en supplies ne remues point le couteau dans le plaie.
Je suis le seul à avoir souffert sur ce site.Tu me connais et je suis sage comme une image.Tu sais que je te permets tout,à toi.
Mais au moins laisses moi relater mes souvenirs , je ne fais rien de mal et j'ai bon coeur,je ne vise personne.Je t'embrasse bien fort.Lyamine23 qui t'aime.Amitiés sincères.