• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aekchafi
  • Date de début Date de début

aekchafi

Nouveau poète
Je n’ai rien d’un habile brodeur
Qui détient l’art de tisser les mots
D’une plume sagace qui brode
Diamant, rubis et émeraude
En fine prose…fine rime
De l’art qui excelle et prime
Toile qui dévoile le merveilleux du beau
Arc en ciel à mille et une couleur
Les magnifiques tournures et le style.
Je n’ai rien …Absolument rien
Ni le talent ni l’allure…aucun lien
Avec l’aiguisé et le sensu du poète
Je viens juste attester par le sincère du cœur
Ma gratitude pour ce brin de bonheur
Que je savoure sur creapoemes.
Grâce à ces gens que j’aime
Merci pour la noblesse du cœur
Merci pour ce brin de bonheur

Merci pour cet hymne
De l'amitié qui prime
Et du bonheur qu'apportent
Un peu de poésie et de rimes de toutes sortes

Merci pour ce magnifique poème je retiens''Qui détient l'art de tisser les mots''
De toute beauté
Amitiés.
Katy-Ann.

En retour un tit bouquet de merci ..pour ce qui tu écris.
..joli partage la Poesie....

.Simple et si touchant...
Abdel boussa jojo

beaucoup de talent!!! Bravo! félicitation soigne bien ta plume c' est un réel talent.
encore merci pour cette instant de douceur.
alicia

magnifique poème tu as le talent d'un grand poète et MERCI pour nous l'avoir offert !!!

Merci pour ce partage de tes pensées... Un très bel écrit avec des mots recherchés qui font toute la noblesse de ce poème.

Amicalement.

Pour quelqu'un qui n'a rien! eh bien je trouve ton poème formidable, tant dans le fond que dans la forme....Amitiés....lys

Un aussi fin tailleur doit forcement habiller chaque être, sous son coup de ciseaux de maître il ne peut être que plus beau, belle tresse verbale, belle résonance, bravo! l'artiste.

Et bien! par ce poème tu viens de nous prouvez ta qualité d'excellent poète...Bravo l'artiste!...Amitiés...Lys

Que cet Arc en ciel à mille et une couleur t'apporte le bonheur.Cette pierre dont j'ai parlé c' est pour amplifier plus mon magnétisme pour soulager les maux de certains êtres à moins souffrir en travaillant en harmonie avec celle-ci.Bisous Patricia

Retour