• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

merci ........; (avril 2006)

louveseule

Nouveau poète
Il y a des jours, ou plus rien ne vas, des jours ou l'on se demande ce que l'on fait ici bas ! si toute notre vie est voué à l'échec ! on vous met plus bas que terre, on vous fait souffrir, on vous fait mordre la poussière, vous vous dites que c'est fini, que plus jamais vous n'arriverai, à faire confiance et a aimer ! mais il y a les amis, ceux sur qui on peut compter, quant on à le cœur brisé, ils sont là, ils vous relèvent, vous disent demain, tu verras le jour se lève,! vous prennent dans leurs bras, apaise votre peine ! a tous ceux qui m'entourent aujourd'hui ! alors que mon cœur est meurtri ! mes anciens, et nouveaux amis ! qui me soutiennent de leurs mots gentils, dans ces moments si difficile : à tous ceux là , je veux dire Merci ! Merci d'être là, Merci d'être près de moi............ (Line)

Il y a des amis sincères qui valent beaucoup mieux que " certains " membres de la famille .

Retour