marg0411
Nouveau poète
[ Moi j'ai beaucoup de souvenirs de toi, des bons commes des moins bons.]
-Parce que je me rappelle la première fois que t'es venue chez moi, et que je t'ai répété toute la journée que ton short était beau.
-Parce que j'ai encore pleins de photos du cinéma avec les lunettes '3D'.
-Parce qu'il n'y a que toi qui appelle le 103 pour demander un Dafalgan, quand t'as mal au coude.
-Parce que t'es bien la seule à pouvoir manger des Babybel, en jonglant avec.
-Parce que t'as les yeux tellement bleu, qu'on à l'impression de regarder la mer.
-Parce que t'es une des seule à avoir comme moi, une taille de nain.
-Parce que t'arrives à regarder les gens dans les yeux jusqu'à les faire pleurer.
-Parce que toi seule, arrive à rouler sur un monocycle.
-Parce que t'as toujours la manie de répondre 'Fais comme tu le sens'.
-Parce que Flône sans toi, y'a plus aucune ambiance.
Parce que toi, c'est toi, et c'est ça qui fait ta différence.
--- Je sais que je n'ai jamais été la meilleure de tes copines et que je ne le serai jamais. Mais sache que depuis le début, malgrés nos hauts et nos bas, j'ai toujours été sincère.Et que quand je te mets des coeurs, c'est que tu m'as réellement manqué et que ça fait du bien de se reparler.---
PARCE QU' Emeline, dans pas longtemps, va quitter ce putain de bahut, et va manquer à tout le monde. Enormément à moi, je te le jure. Ca va être dur de plus voir ta petite tête chaques matins.Ce seras dur, très dur. Toi , tu vas retrouver des potes, nous, perdu à Flône comme des cons, on t'auras perdu toi.
Je t'aime mon Umpa Lumpa. Ne l'oublie pas.
# Tu vas nous manquer.
-Parce que je me rappelle la première fois que t'es venue chez moi, et que je t'ai répété toute la journée que ton short était beau.
-Parce que j'ai encore pleins de photos du cinéma avec les lunettes '3D'.
-Parce qu'il n'y a que toi qui appelle le 103 pour demander un Dafalgan, quand t'as mal au coude.
-Parce que t'es bien la seule à pouvoir manger des Babybel, en jonglant avec.
-Parce que t'as les yeux tellement bleu, qu'on à l'impression de regarder la mer.
-Parce que t'es une des seule à avoir comme moi, une taille de nain.
-Parce que t'arrives à regarder les gens dans les yeux jusqu'à les faire pleurer.
-Parce que toi seule, arrive à rouler sur un monocycle.
-Parce que t'as toujours la manie de répondre 'Fais comme tu le sens'.
-Parce que Flône sans toi, y'a plus aucune ambiance.
Parce que toi, c'est toi, et c'est ça qui fait ta différence.
--- Je sais que je n'ai jamais été la meilleure de tes copines et que je ne le serai jamais. Mais sache que depuis le début, malgrés nos hauts et nos bas, j'ai toujours été sincère.Et que quand je te mets des coeurs, c'est que tu m'as réellement manqué et que ça fait du bien de se reparler.---
PARCE QU' Emeline, dans pas longtemps, va quitter ce putain de bahut, et va manquer à tout le monde. Enormément à moi, je te le jure. Ca va être dur de plus voir ta petite tête chaques matins.Ce seras dur, très dur. Toi , tu vas retrouver des potes, nous, perdu à Flône comme des cons, on t'auras perdu toi.
Je t'aime mon Umpa Lumpa. Ne l'oublie pas.
# Tu vas nous manquer.