iboujo Maître Poète 20 Février 2010 #1 .........Une Pensée toute particulière à nos Amis(e)s Marocain(e)s de Creapoèmes... Pour la catastrophe de la Mosquée de Meknés......... Avec Vous .
.........Une Pensée toute particulière à nos Amis(e)s Marocain(e)s de Creapoèmes... Pour la catastrophe de la Mosquée de Meknés......... Avec Vous .
walioss Nouveau poète 25 Février 2010 #2 merci beauc c gentille de ta part. oui cé une vrai catastrophe cété hier a meknés (llah irhamhom)
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 26 Février 2010 #4 Bon courage! et que ce souvenir douloureux s'efface le plus vite possible...amitiés....Lys
guy2 Nouveau poète 26 Février 2010 #5 que le courage leur soit donné pour surmonter cette douleur,jolie pensée merci bisous papi,guy
B bousselham Nouveau poète 5 Mars 2010 #6 merci jojo on a vécu un drame !! merci beaucoup pour ton soutien humain et ton coeur grand !!! bon dimanche je t'embrasse
merci jojo on a vécu un drame !! merci beaucoup pour ton soutien humain et ton coeur grand !!! bon dimanche je t'embrasse