• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

meilleure edemies, mtn, meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yanna
  • Date de début Date de début

yanna

Nouveau poète
tu es devenu ma nouvelle meilleure amie, au début je voulai pas te parler car avant on se detestai, mais un jour, j'était toute seul et tu es venue me voir, tu tes assied a coter de moi et tu a commencer a pleurer. Je t'ai demander ce qui y'avai et tu mas dit que tu souffrai, alos on a commencer a paler et pui une amitier est lié et peu à peu l'amitier a été plus loin et devenu plu forte, on est meilleure amie et j'espere pour toujours. Avant je l'avou je ne t'aimai pas du tout mais tout sa a changer et mtn je t'adore meme plus je t'aime, mtn on partage beaucoup de chose, on a les meme gout, nos mec sont des jumeaux, on est devenu voisine de maison. Avant je te rejetai persone t'aimai et je voyai pas que tu en souffrai, et mtn je m'exucejourd'hui c'est avec toi que je veut tout dire, tout partager, te dire mes plus fort secret !! tes vraiment la meilleure a yeux, tout sa pour dire que tout a changer !

Retour