• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Meilleure.Amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luii0509
  • Date de début Date de début

luii0509

Nouveau poète
La meiyeure sans aucun doute , celle pour qui je donnerai ma vie , celle en qui j'ai comfiance , celle qui mécoute & me comprend , celle a qui j'me confie , Meiyeure Je t'aime Plus que tout , plus que ma propre vie , t'es la plus belle , ma plus belle rencontre , Tu es tout simplement La seule & L'unique , la meiyeure , celle qui arrive a mes faire rire & sourir quand sa va pas ( & meme quand sa va :P ) , T'es la plus magnifique Meiyeure ! Jamais je ne voudrais te perdre , Ma vie j'la doit a toi & a toi seule , parce que sans toi j'pourrai meme pas comptez le nombre de conneries que j'aurai faite , merci d'etre la & Tme remettre dans le droit chemin quand j'derape . Les délire avec toi raah Pxtain j'peu plus les compter , T'me comprend des que j'te regarde . Meiyeure amie Bien plus que tout au monde & personne ne pourra faire en sorte de nous séparez , On resistera a tout le monde , personne nous fera tomber meme si il essaye . Je t'aime Jamais je ne pourrai te remercieer assez pour tous se que tu fais pour moi , pour tout les beau moment qu'on n'a passez , T'es la meilleure , la plus importante , la plus prescieuse , la plus magnifque . T'es tout pour moi Meilleure . Les journée jamais j'les oublirai , c'est avec toi que je passe les meilleure moment , avec toi Que le bonheur existe . meilleure amie Plus que tout & Pour la vie j'te l'promets

Retour