"Elena" Meilleure, notre relation me tiens a cœur.. J'ai pas envie que tout s'arrête comme un pot de cœur vide.. Tu es mon bonheur et non mon malheur, tes peut m'exploser sans rancœur comme me câliner avec tout ton bonheur. Avec toi je vie au paradis, tu me dis tout, partage tout.. Je t'avais fais du mal comme un animal a la destruction d'un cœur croyant que c'était sa proie.. Je tiens a t'aimé même dans un monde en guerre ou la paix ne serais pas la.. La douceur avec toi ? Un vrai bonheur.. La joie avec toi ? Tout une histoire.. <3 Nos rêves d'un jour vont de réaliser pour toujours.. Meilleure un jour ? Oui, meilleure toujours! Je t'aime un jour, je t'aime toujours ! :$ On c'est déjà fais souffrir ? Oui, et alors tout est de ma faute.. Maintenant depuis quelque temps j'ai réaliser que j'ai bien fais de laisser choisir mon cœur.. C'est un vrai bonheur.. Sourire pour toi, vivre pour toi.. Chaque battement de mon cœur pense a toi sans peine de savoir que tu n'est pas la en ce moment même.. Tes câlins ? J'en veux tout les matins ! Tes bisous ? J'en veux tout les jours ! Ton amour ? J'en veux pour toujours. Mon cœur bat en ton honneur. Mes yeux te regarde et se disent qu'ils ont la chance de pouvoir voir un beauté comme toi <3 Malgrès ta mentalité je t'aimerais.. Nous un jour, nous toujours.. Si je devrais prendre un risque ? Venir te voir a pied ! Les kilomètres ? On sais où se les mettres Je veux te voir fermer les yeux, t'endormir, tout sa dans mes bras.. L'un de mes rêves serais de pouvoir te voir.. L'autre serais d'être la pour toi quand sa ne va pas.. L'un de mes désirs ? T'écrire ! Si je pouvais demander un truck ? De te voir dormir dans mes bras et pouvoir caresser tes cheveux durant ton someil.. Mon petit cœur d'or..