• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maxime !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion safia70
  • Date de début Date de début

safia70

Nouveau poète
Maxime je t'aime je ne ferais pas la meme erreure de la dernier fois ..Hier nous etions bien ensemble sous la plui il fesait froid mais on ne pensais pas a la froideté nous nous rechofions ensemble !Je t'aime !♥J'aime etre dans tes bras j'aime te sentir pres de moi ! Hier tu ma rechaufée j'ai adorée !! :)
En quelque mot je te declare ma flame ..
1/5/12
Nous sommes plus enssemble mais tu reste quand meme dans mon coeur tu ne m'aime pu mais moi si ...
Je tes perdu , tu ma perdu et tu ne me retrouvera pu !..♥
J'ai compris une chose en resortant avec toi , c'est que tu joue avec les sentiment ; Tu as joué avec mes sentiment ..Eh sa ta amusée de déchiré mon coeur ! :@



Safia ..
 
Retour
Haut