Maxime je t'aime je ne ferais pas la meme erreure de la dernier fois ..Hier nous etions bien ensemble sous la plui il fesait froid mais on ne pensais pas a la froideté nous nous rechofions ensemble !Je t'aime !♥J'aime etre dans tes bras j'aime te sentir pres de moi ! Hier tu ma rechaufée j'ai adorée !!
En quelque mot je te declare ma flame ..
1/5/12
Nous sommes plus enssemble mais tu reste quand meme dans mon coeur tu ne m'aime pu mais moi si ...
Je tes perdu , tu ma perdu et tu ne me retrouvera pu !..♥
J'ai compris une chose en resortant avec toi , c'est que tu joue avec les sentiment ; Tu as joué avec mes sentiment ..Eh sa ta amusée de déchiré mon coeur !
En quelque mot je te declare ma flame ..
1/5/12
Nous sommes plus enssemble mais tu reste quand meme dans mon coeur tu ne m'aime pu mais moi si ...
Je tes perdu , tu ma perdu et tu ne me retrouvera pu !..♥
J'ai compris une chose en resortant avec toi , c'est que tu joue avec les sentiment ; Tu as joué avec mes sentiment ..Eh sa ta amusée de déchiré mon coeur !
Safia ..