douxreveur
Nouveau poète
Sans l'amour les mots ne sont rien,
sans toi en moi mon coeur s'éteint.
Je me console avec ma plume,
mes mots se perdent dans la brume.
Ton dédain me fait du mal,
il pourrait bien m'être fatal.
J'aurais bien voulu t'attirer
dans les volutes de mes pensées
évanescentes et sinueuses,
t'y perdre pourrait te rendre heureuse.
Ton univers m'a fasciné
mais le mien tu l'as ignoré.
J'aurais voulu mieux te connaitre
te sentir te toucher,
tu aurais pu peut être
commencer à m'aimer.