• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maux d'amour

douxreveur

Nouveau poète

Sans l'amour les mots ne sont rien,
sans toi en moi mon coeur s'éteint.
Je me console avec ma plume,
mes mots se perdent dans la brume.
Ton dédain me fait du mal,
il pourrait bien m'être fatal.
J'aurais bien voulu t'attirer
dans les volutes de mes pensées
évanescentes et sinueuses,
t'y perdre pourrait te rendre heureuse.
Ton univers m'a fasciné
mais le mien tu l'as ignoré.
J'aurais voulu mieux te connaitre
te sentir te toucher,
tu aurais pu peut être
commencer à m'aimer.​
 
c'est un bel écris à t'elle seulement chercher à connaitre un jour votre univers peux être n'est elle pas faite pour vous je vous souhaite de trouver l'amour le vrais celle qui saura regarder en vous dans votre coeur votre ame
 
Retour
Haut