J'aurai voulu le savoir,
Moi je t'ai toujours aimé,
Je ne t'oublierai jamais,
Quand tu m'as embrasser,
Ah ! Ce premier baiser,
Toujours j'y penserai,
J'ai tant besoin de toi,
Mais tu ne veux plus de moi,
Tu m'as quitée pour une autre,
Je ne te pardonnerai pas,
Depuis ton départ,
Je ne fais que pleurer,
Oh ! Comme je pense à toi,
S'il te plais reviens vers moi,
Je n'ai aucune raison de vivre sans toi.