• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

M'as tu vraiment aimé ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tamtam41
  • Date de début Date de début

Tamtam41

Nouveau poète


J'aurai voulu le savoir,



Moi je t'ai toujours aimé,​



Je ne t'oublierai jamais,​



Quand tu m'as embrasser,​



Ah ! Ce premier baiser,​



Toujours j'y penserai,​



J'ai tant besoin de toi,​



Mais tu ne veux plus de moi,​


Tu m'as quitée pour une autre,​


Je ne te pardonnerai pas,​


Depuis ton départ,​


Je ne fais que pleurer,​


Oh ! Comme je pense à toi,​


S'il te plais reviens vers moi,​



Je n'ai aucune raison de vivre sans toi.​
 
Une vie n est pas faite d un seul et unique amour. Laisse le temps au temps car dans la majorité des cas c est un mal pour un bien et n oublie jamais qu on se remet de tout... suffit juste d y croire. Courage, le meilleur est devant :)
 
garde espoir et courage bats toi pour son amour moi je me suis battu pendant 3 mois aprés avoir vecu 2 mois avec mon chéri maintenant on n'ai a nouveaux ensemble!! espoir et courage sont les mots clé!!!
 
Retour
Haut