• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MARIE ANGE

lepoetedu69

Nouveau poète
Tu étais pleine de vie, tu allais de partout, tu aimais la montagne tout comme moi et cette passion a fais que tu as rencontré mon grand père tu t'es lié d'amitié avec lui. Puis un jour je suis né et très vite je t'es addopté. Chaque année quand je te voyais en vacances à la montagne dans le petit village de Pelvoux ou on avais l'habitude de se voir j'étais joyeux car tu m'a apporté beaucoup de bonheur la bas et avec nos amis nous avons partager de nombreux moments joyeux. Aujourd'hui le sourire à disparu de mon visages pour laisser place a la tristesse car aprenant que tu n'avais plus que quelques mois à vivre celà m'a fais un choc. La vie ne tiens pas à grand chose car hier tu étais tu étais pleine de vie, aujourd'hui tu es malade et demain tu ne sera plus sur terre. Pourquoi c'est sur toi que c'est tombé? J'orai voulu faire d'autres randonné avec toi mais malheureusement se n'est plus possible. Marie Ange merci pour tout et je tiens énormément à toi que je ne t'oublierai jamais. Pars en paix un jour je te rejoindrai ainsi que tout les gens que j'aime qui sont déjà parti mais cette fois pour l'éternité.

Oui c'est parfois dur ....je comprends ta peine, courage ....

Retour