Impure
Maître Poète
Votre perte fut telle que moi-même je fus perdue.
Dans ces milliers de sentiments incoercibles, j'ai perdu pied.
Je m'égarai dans ces rêves obscurcis par ces insupportables espérances.
L'envie de vous retrouver devint irrépressible, constante.
Je me suis morfondue très longtemps, cela va sans dire. Les larmes ne cessèrent jamais, d'ailleurs. Bien qu'elles n'ornaient plus mes joues, elles dévalaient terriblement sur les courbes de mon âme.
L'oppressant désir de vous tenir contre mon corps et de sentir votre torse se soulever contre le miens alors que votre respiration occasionnait une brise chaude le long de mon cou était obnubilant. Le manque écorchait mon esprit de plus en plus chaque jour, me lancinait le cœur grâce à des rappels de votre départ, le quotidien étant gorgé de souvenirs de vous.
Pensez-vous à moi, parfois ?
Suis-je devenue moi-même qu'un souvenir pour vous ?
Dans ces milliers de sentiments incoercibles, j'ai perdu pied.
Je m'égarai dans ces rêves obscurcis par ces insupportables espérances.
L'envie de vous retrouver devint irrépressible, constante.
Je me suis morfondue très longtemps, cela va sans dire. Les larmes ne cessèrent jamais, d'ailleurs. Bien qu'elles n'ornaient plus mes joues, elles dévalaient terriblement sur les courbes de mon âme.
L'oppressant désir de vous tenir contre mon corps et de sentir votre torse se soulever contre le miens alors que votre respiration occasionnait une brise chaude le long de mon cou était obnubilant. Le manque écorchait mon esprit de plus en plus chaque jour, me lancinait le cœur grâce à des rappels de votre départ, le quotidien étant gorgé de souvenirs de vous.
Pensez-vous à moi, parfois ?
Suis-je devenue moi-même qu'un souvenir pour vous ?