• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion baisere
  • Date de début Date de début

baisere

Nouveau poète
Si tu ne serais pas la . Je n'existerais pas . Mais maintenant tu m'a fait et c'est pour me garder. Quoi de plus magnifique qu'un petit nourrisson . Moi et moi seul t'aime comme personne ne peux t'aimer . Je voudrais que tu sache que je t'aime et que si je te perd une partit de mon coeur se seras detruis !!!<3 Je t'aime
 
Retour
Haut