Si tu ne serais pas la . Je n'existerais pas . Mais maintenant tu m'a fait et c'est pour me garder. Quoi de plus magnifique qu'un petit nourrisson . Moi et moi seul t'aime comme personne ne peux t'aimer . Je voudrais que tu sache que je t'aime et que si je te perd une partit de mon coeur se seras detruis !!!<3 Je t'aime