moOrgane
Nouveau poète
maman, tu me manque mais tu m as trahie, tu m as priver de mon pere toute mon enfance, tu m as dis des choses horrible a son sujets alors que ce n etait pas vrai, tu m as priver de ma famille, tu as tout detruit, ma vie, ma passion et mon admiration pour toi, tu m as priver d aller a l ecole pour apprendre, pour avoir un diplome etc ... je t aime mais je ne pourrais pas te pardonner, tu m as blesser, tu m as detruit, cela fais 11ans que tu me pourris la vie, mais au fond qu est ce que j ai fais pour meriter sa... rien je n etait qu une enfants, des larmes coulent de mes yeux plusieurs fois par jour en pensant a toi, comment une mere peut faire sa a ses enfants? plusieurs fois j ai voulu quitter ce monde a fin de ne plus souffrir, plusieurs fois j ai voulu partir, mais je suis restée pour elles, pour mes soeurs, pour veiller sur elles car elles n avais que moi, pour les reconforter quans tu partais, pour les aimer quand elle en avais besoin chaque jours au cotidien, leur mentir quand tu etait pas la, secher leurs larmes parce qu elle ne savais pas dormir en pensant a toi, nous etions 4 soeurs, mais encore une fois tu as reussi a nous detruire et a nous eloignée, je t aime autant que je te hai, mais tu reste ma maman et je me dis que tu as du beaucoup souffrir pour nous faire autant de mal, mais une chose est claire, jamais je n oublierai cette vie pourrie, qui grace a toi, j ai peur de fonder ma famille, peur d etre comme toi et peur de faire souffrir les personnes que j aime :'(
mais n oublie jamais que je t aime quand meme p>
mais n oublie jamais que je t aime quand meme p>