• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moOrgane
  • Date de début Date de début

moOrgane

Nouveau poète
maman, tu me manque mais tu m as trahie, tu m as priver de mon pere toute mon enfance, tu m as dis des choses horrible a son sujets alors que ce n etait pas vrai, tu m as priver de ma famille, tu as tout detruit, ma vie, ma passion et mon admiration pour toi, tu m as priver d aller a l ecole pour apprendre, pour avoir un diplome etc ... je t aime mais je ne pourrais pas te pardonner, tu m as blesser, tu m as detruit, cela fais 11ans que tu me pourris la vie, mais au fond qu est ce que j ai fais pour meriter sa... rien je n etait qu une enfants, des larmes coulent de mes yeux plusieurs fois par jour en pensant a toi, comment une mere peut faire sa a ses enfants? plusieurs fois j ai voulu quitter ce monde a fin de ne plus souffrir, plusieurs fois j ai voulu partir, mais je suis restée pour elles, pour mes soeurs, pour veiller sur elles car elles n avais que moi, pour les reconforter quans tu partais, pour les aimer quand elle en avais besoin chaque jours au cotidien, leur mentir quand tu etait pas la, secher leurs larmes parce qu elle ne savais pas dormir en pensant a toi, nous etions 4 soeurs, mais encore une fois tu as reussi a nous detruire et a nous eloignée, je t aime autant que je te hai, mais tu reste ma maman et je me dis que tu as du beaucoup souffrir pour nous faire autant de mal, mais une chose est claire, jamais je n oublierai cette vie pourrie, qui grace a toi, j ai peur de fonder ma famille, peur d etre comme toi et peur de faire souffrir les personnes que j aime :'(
mais n oublie jamais que je t aime quand meme p>

dezoler pour toi mais sache que meme si ta mere ta fait souffrire elle ta mis au monde et elle ne ta pas jeter a la rue elle ta donner un toit pour te loger et sache qune mere restera une mere et ne pourra jamais etre remplacer tandit que une haine sa se remplace !!!!bsx

sacher que oui je sais qu elle reste ma mere mais elle ne ma pas donner un toit, elle ma mis a la rue apres avoir pousser mon pere au suicide... j avais 6ans... et apres cela, elle a continuer a " m enterer" j aime ma mere mais jamais je ne lui pardonnerai ce qu elle ma fais... ici elle m as voler tout mon argent et m as mis remit dehors, j etais retourner chez elle car elle a sonner a mon proprietaire pur dire que j etais une droguer ( ce qui est totalement faux ) si je n aurais pas mon copain, je serais a la rue ...
toute les histoires sont differentes :/ voici la mienne, triste realité, pardonner m est impossible ... certaines personnes pourront surement comprendre ;) bisou

même si ta mère ta fait souffrir faut lui pardonné la paradis est en dessous des pieds des mères si tu veux savoir sans elle tu ne serais pas en vie
et qui sait peut être qu'en faisant ça elle essayait de te protéger essaie de lui en parler quesque tu risque

essayer de me proteger en me volant tout mon argent et en me mettant a la rue ? :o la premiere fois qu elle ma mis dehort j avais 8ans . . . c est claire que beaucoup de personnes me diront faus lui pardonner c est quand meme ta mere etc mais vous ne ouvez pas savoir ce qu elle ma fais vivre, ce qu elle a fais a mon pere, elle l a enterer . . elle m as priver de lui ces 11dernieres annees . . . alors oui la plupars de meres qui font des erreurs ont droits au pardon de leur enfants, mais je pense que ma mere a moi n y a pas droit. . jamais je ne pourais la pardonner, en plus elle n en a pas envie, cela fais 11ans qu elle me le dis elle meme qu elle me deteste etc . .
la derniere fois qu on sait parler elle ma dis que je n etais pas sa fille, que je n etait qu une erreurs et qu elle ne voulais plus jamais entendre parler de moi . . alors voila ;)
ne croyez pas que ce monde est si parfais et ne croyer pas non plus que parce qu on est parents on est obliger d aimer ses enfants !

Retour