• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

ouloule76

Nouveau poète

Maman
souvent je me dit que d'ou tu es a present , ton coeur voudrais s'envoler et battre pres de nous pour cesse nos tristesse !! on essaye souvent d'oublier mais se not est si difficile a comprendre . quand ton visage mes en memoire mes yeux se remplissent d'une pluit qui ne cessera de coule jusqu'au dernier moment d ema vie . parce que toi j'ai herite , le carractere , la folie , la passion et le physique . Parce que de toi maman je sas se qui est difficile est qui fais tres mal c'est l'abandon est la separation . je sais que tout la haut tu entend les lourd larmes d'une gamine de 19ans qui a perdu sont etre la plus chere .
Maman chaque jours mes pense sont pour toi , le chagrin ne cesse depuis le jour ou tu est parti . La vie n'ai plus la meme depuis ce jours. cette horrible chose tes arrive sans prevenir tes seules paroles on ete ; " oublie jamais que je
vous aime ! " . C'est une phrase qui me restera grave a jamais ; je pense a mes enfants plus tard qui dirons mamy et que je serais juste repondre "mamy et au ciel mon coeur ". Et le mal chaque jour pour eux comme pour moi !​

Magnifique et très touchant ! Ta maman d'ou elle est vous voit et vous protège des malheurs de la vie !Courage !

Retour