Maman
souvent je me dit que d'ou tu es a present , ton coeur voudrais s'envoler et battre pres de nous pour cesse nos tristesse !! on essaye souvent d'oublier mais se not est si difficile a comprendre . quand ton visage mes en memoire mes yeux se remplissent d'une pluit qui ne cessera de coule jusqu'au dernier moment d ema vie . parce que toi j'ai herite , le carractere , la folie , la passion et le physique . Parce que de toi maman je sas se qui est difficile est qui fais tres mal c'est l'abandon est la separation . je sais que tout la haut tu entend les lourd larmes d'une gamine de 19ans qui a perdu sont etre la plus chere .
Maman chaque jours mes pense sont pour toi , le chagrin ne cesse depuis le jour ou tu est parti . La vie n'ai plus la meme depuis ce jours. cette horrible chose tes arrive sans prevenir tes seules paroles on ete ; " oublie jamais que je
vous aime ! " . C'est une phrase qui me restera grave a jamais ; je pense a mes enfants plus tard qui dirons mamy et que je serais juste repondre "mamy et au ciel mon coeur ". Et le mal chaque jour pour eux comme pour moi !souvent je me dit que d'ou tu es a present , ton coeur voudrais s'envoler et battre pres de nous pour cesse nos tristesse !! on essaye souvent d'oublier mais se not est si difficile a comprendre . quand ton visage mes en memoire mes yeux se remplissent d'une pluit qui ne cessera de coule jusqu'au dernier moment d ema vie . parce que toi j'ai herite , le carractere , la folie , la passion et le physique . Parce que de toi maman je sas se qui est difficile est qui fais tres mal c'est l'abandon est la separation . je sais que tout la haut tu entend les lourd larmes d'une gamine de 19ans qui a perdu sont etre la plus chere .
Maman chaque jours mes pense sont pour toi , le chagrin ne cesse depuis le jour ou tu est parti . La vie n'ai plus la meme depuis ce jours. cette horrible chose tes arrive sans prevenir tes seules paroles on ete ; " oublie jamais que je