Maman, tu est partie si vite, Tu laisse ton enfant sans amour. Maman, je me plonge dans le chite, Aujourd'hui la Vie me joue des tours. Le seul moyen de m'échapper, Le seul moyen de ne plus penser... C'est de me droguer... Papa ne s'occupe pas de moi, Mais toi ne le vois-tu pas? Peut-tu m'aider? Peut-tu me laisser dormir éternellement? Afin de tout abandonner, Et rester absent. Te rejoindre est mon seul souhait, Je n'ais plus de rêve, plus d'envies Il y a juste cette fille, Mais elle ne me jette même pas un regard... Il est maintenant trop tard, Je ne crois plus en rien, Mes professeurs s'en fichent de moi, Me disent que tout est fini. Alors comment ne pas déprimer ? Sans toi je ne me sens pas bien... Je veux devenir plus fort, Mais comment faire ? Papa me soule, Ma vie est comme l'Enfer... Il ne me remarque même pas, Juste quand il voit mes notes il me bat... Je veux m'en aller, je vais fuguer... Ne plus jamais revenir, m'enfuir... Commencer une nouvelle vie loin de lui... Loin de tout...