• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman aide moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BlacKOrel
  • Date de début Date de début

BlacKOrel

Nouveau poète
Maman, tu est partie si vite, Tu laisse ton enfant sans amour. Maman, je me plonge dans le chite, Aujourd'hui la Vie me joue des tours. Le seul moyen de m'échapper, Le seul moyen de ne plus penser... C'est de me droguer... Papa ne s'occupe pas de moi, Mais toi ne le vois-tu pas? Peut-tu m'aider? Peut-tu me laisser dormir éternellement? Afin de tout abandonner, Et rester absent. Te rejoindre est mon seul souhait, Je n'ais plus de rêve, plus d'envies Il y a juste cette fille, Mais elle ne me jette même pas un regard... Il est maintenant trop tard, Je ne crois plus en rien, Mes professeurs s'en fichent de moi, Me disent que tout est fini. Alors comment ne pas déprimer ? Sans toi je ne me sens pas bien... Je veux devenir plus fort, Mais comment faire ? Papa me soule, Ma vie est comme l'Enfer... Il ne me remarque même pas, Juste quand il voit mes notes il me bat... Je veux m'en aller, je vais fuguer... Ne plus jamais revenir, m'enfuir... Commencer une nouvelle vie loin de lui... Loin de tout...

Ta une vie triste, j'aime énormément ton poème, continue de vivre, un jour peut-être t'y reprendra goût :D

j'ai traverse la misère et les coups et tu sais on peut survivre à cela en ouvrant son coeur et son âme, continu d'écrire c'est une excellente thérapie, la lecture peut aussi t'aider comme cela a été le cas pour moi. bon courage et toutes mes amitiés

Retour