• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

malgré tt je t'oublirai

cioiyenne

Nouveau poète
Ça fait quelques temps déjà qu'on s'est séparé et je ne t'aime plus. Mais parfois il y a tous les souvenirs qui me surprennent. Il y a ton odeur, tes yeux, tes mots. Il y a tous les moments qu'on a passé ensemble. Je me souviens de petits détails insignifiants, des petits riens qui ont fait toute notre histoire.
Ça reste comme une blessure qui a du mal à cicatriser. Parfois je me dis que mon corps... a gardé ton empreinte.. Ce n'est plus de l'amour, mais ce sont des souvenirs, tellement marqués par le bonheur qu'ils sont douloureux. C'est dur de se rappeler à quel point on a été heureux avec une personne et qu'aujourd'hui, on ne la voit plus. Alors toi tu vas t'en aller loin, l'avenir, et tt. J'ai du mal à imaginer le fait qu'on ne se verra plus, jamais.
Et je vais rester, revoir tous ces lieux qui sont imprégnés de toi....

Oh pt1 que je te comprends... 3 ans plus tard, j ai encore les mêmes ressentis que tu décris. On oublie jamais... on vit avec...

C'est ça ma décéption de l'amour...mais être forte FIFI.

J ai vu que tu avais fait un pti saut sur ma page, c est gentil pour les coms :)
Un conseil: écoute et j ai bien dit, écoute, mon texte "fleur fanee" et lit "l intégrale de ma vie"... totalement en concordance avec ton texte. Bezoo !

je resent la meme choz
mai j'arriv mm pa a t'oubilier é g d sentiment ver toi bb
JE T'ADORE.............................iftol

On oublie jamais rien, on fait semblant. Même si le choix t'appartenait, il n'en reste pas moins que les souvenirs sont incontrôlables et omniprésents. Ils resurgissent en dents de scie comme ça sans prévenir. Il faut vivre avec mais toujours aller de l'avant car le meilleur n'est jamais derrière.

celui qui a aimer vraiment il ne peut jamais oublier l'amour restera toujours ses vagues de nostalgie qui ne jete dans l'ile des souvenirs ou nous nous trouverons seuls avec . le vrai amour a toujours des délicieuses douleurs si nous étions des vrais amoureux ... ne pense pas beaucoup dans l'amour y a toujours un perdant mais la vie continuera

des moments ,il faut faire de l'oublie son arme secrete...celle que nul ne peu sentir la présence.....c'est lui seul qui en est capable de guerir le mal.

Retour